« Soirée de soutien à l'affichage libre »

L’affichage libre est le serpent de mer judiciaro-artistique lyonnais de ces dernières années, opposant, devant les tribunaux, afficheurs (pas si) libres et spectre de l’écologie (pas bien) urbaine. Parmi les associations culturelles concernées, Grnd Zero qui organise, en clôture de son festival au long cours, une sauterie destinée à alimenter les nombreux frais de justice. Pour l’occasion, Grnd Zero Vaise accueillera le samedi 20 décembre un panel des tendances qu’il chérit : antifolk (Coming Soon), hip-hop noise (Rature), rock gothique (Castrati) et une poignée d’amis de la famille pour les DJ set.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Mardi 12 décembre 2017 Une « Rub a dub spleen diva », voici comment Grnd Zero qui l'accueille « hors les murs » le vendredi 15 décembre (il vous faudra trouver où) (...)
Vendredi 16 septembre 2011 Interview / Après 7 ans d'existence et de «camping», le collectif artistico-musico-alternatif Grnd Zero est à deux doigts de se retrouver à nouveau SDF. Après son divorce d'avec le Rail Théâtre en mars, voilà Grnd Zero sommé par le Grand Lyon de...
Mercredi 22 décembre 2004 Musique / 11 septembre 2004, deux bâtiments surgissent du néant. Un collectif d'activistes ouvre les portes de ce qui va vite devenir le poumon sur-actif (...)
Mercredi 25 avril 2007 Musique / À trois jours du premier tour de l'élection présidentielle, on ne sait trop si le retour de Silver Mount Zion dans une salle de concert (...)

Suivez la guide !

Clubbing, expos, cinéma, humour, théâtre, danse, littérature, fripes, famille… abonne toi pour recevoir une fois par semaine les conseils sorties de la rédac’ !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X