Gagnez des places pour le festival Justice/Injustice

L'événement de la semaine (outre Quais du Polar, Hallucinations Collectives, Ça cloche, L'Original et Reperkusound, certes), c'est le festival Justice/Injustice, imaginé par l'Opéra de Lyon. Soit trois soirées lyriques sur l’arbitraire et la violence du pouvoir, dont une qui verra la première de Claude, création d'après Victor Hugo de Thierry Escaich (musique) et Olivier Py (mise en scène) sur un livret de Robert Badinter.

Le Petit Bulletin et la vénérable institution de la place de la Comédie s'associent pour vous faire gagner des places pour les représentations du Prisonnier de Luigi Dallapiccola (qui prend pour toile de fond l'Inquisition) et de Erwartung de Arnold Schoenberg (sur une femme perdue en forêt à la recherche de son amant disparu), mises en scène par  Alex Ollé et La Fura dels Baus et données successivement vendredi 29 mars à 20h.

Comment en bénéficier ? Il vous suffit de nous appeler jeudi 28 de 18h à 18h20 au 04 72 00 10 20. Attention, nous mettons en jeu 25 places pour 2 personnes, il n'y en aura donc pas pour tout le monde.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Lundi 25 mars 2013 De tous les festivals qu’il a tricoté depuis son arrivée à la tête de l’opéra, Serge Dorny livre le plus spectaculaire, le plus visionnaire et le plus culotté : Justice/Injustice, qui réunit une création mondiale, trois œuvres contemporaines, des...
Dimanche 6 janvier 2013 Peut-on dire, sans tomber dans le clin d’œil historique trop appuyé, que cette deuxième partie de saison est marquée du sceau de Robert Badinter ? L’Opéra de (...)

Suivez la guide !

Clubbing, expos, cinéma, humour, théâtre, danse, littérature, fripes, famille… abonne toi pour recevoir une fois par semaine les conseils sorties de la rédac’ !