Au tour du fantasque Seth Troxler de dévoiler le programme de son NS Days. Lui-même choisissant de clôturer le dancefloor de la salle 1830 d'un set de trois heures, précédé d'un warm-up pas encore confirmé et bientôt annoncé.
Au Sucre, salle dédiée aux concerts, c'est Seven Davis Jr, le très prometteur producteur basé en Californie et signé sur Ninjatune qui ouvrira les festivités : adepte de soul music vintage, il en donne lors de ses shows une vision futuriste qui en fait l'artiste le plus intéressant de cette journée. PolyRythmic, le duo composé des deux producteurs de Chicago Kate Simko et Tevo Howard, prendra le relais pour un live réputé enjoué et en partie improvisé, avant que le solide canadien Mathew Jonson ne conclue cette scène.
L'esplanade des diggers est confiée au londonien Fort Romeau, fondu de house et pétri d'influences disco, et Honey Soundsystem, crew de quatre DJs issus de la scène house de San Francisco qu'il faudra surveiller de près.
Moins emballant à priori que les Days signés Garnier et MCDE dévoilés les vendredis précédents, mais une journée pouvant receler quelques bonnes surprises. SB
A Day with Seth Troxler
À la Sucrière le samedi 7 mai