article partenaire
Quand on arrive en livre !

Les anciens du Conservatoire en scène

Sex, blood and gourmandises

Théâtre de l'Élysée

ce spectacle n'est pas à l'affiche actuellement

Bien qu’il ne soit que régional, le Conservatoire de Lyon a tout d’un grand. On ne compte plus les brillants comédiens qui ont appris ici le métier (Antoine Besson, certains membres de La Meute, Thomas Rortais distribué justement ici). Jusqu’au 3 février de "jeunes anciens" présentent Sex, blood and gourmandises, farce inspirée de la mythologie grecque mise en scène par Alban Dussin. Ce dernier avait notamment fait l’acteur dans le très abouti travail de fin d’école Massacres à Paris, sous la houlette de Laurent Brethome, il y a trois ans. Bouclant la boucle, Brethome coache en ce moment les petits nouveaux du Cons’ en vue d’Un pur moment de bonheur de Levin, présenté en juin aux Subs.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Mardi 5 février 2019 Au premier abord déroutant et presque trop tape-à-l’œil, le décor imposant de Après la fin (au TNP jusqu'au 21 février) se révèle au fur et à mesure (...)
Mardi 15 septembre 2015 Chez ceux qui ne l’ont jamais vue comme chez ceux qui la connaissent déjà bien, son talent hors norme et sans cesse renouvelé provoque le même étonnement. Marief Guittier le confirme à l'Elysée sous la houlette de son éternel acolyte Michel Raskine...

Suivez la guide !

Clubbing, expos, cinéma, humour, théâtre, danse, littérature, fripes, famille… abonne toi pour recevoir une fois par semaine les conseils sorties de la rédac’ !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X