Clubbing / Trois plans pour vos nuits blanches, avec la house de Tom Trago, le reggae de DJ Vadim ou encore le patron du label suisse Argent Sale.
24.06.16 > NINKASI
DJ VADIM
Il fut le prince de Ninjatune, le roi du groove, un maître du funk et du hip-hop (avec One Self) : DJ Vadim s'est réincarné en sound-system reggae à lui tout seul depuis quelques années. Assurément moins innovant qu'il ne l'a été, moins suivi également, le Russe n'en reste pas moins un DJ à la technique épatante mise désormais au service de sa passion pour les sons jamaïcains (son dernier opus sorti en février accueille Max Romeo et General Levy). Revenant.
24.06.16 > LE PETIT SALON
TOM TRAGO
Il est devenu une référence de la scène house ces dernières années, hébergé par le label hollandais Rush Hour où ses productions mâtinées de disco comme de sonorités de Détroit en ont fait un fer de lance apprécié des meilleurs clubs (La Machine du Moulin Rouge) et festivals (Astropolis). Ne dédaignant pas les synthétiseurs funk eighties, Tom Trago a aussi collaboré avec Carl Craig ou encore Romanthony. Boogie.
24.06.16 > IMPERIAL
FUTUR PROCHE
Depuis quelques mois, l'un des plus intéressants activistes électroniques de Genève s'est extirpé de Suisse pour venir s'installer du côté de la capitale des Gaules, où doucement il tisse sa toile : en tant que label manager, il dirige l'excellent label Argent Sale (tout un programme, quand on vient des rives du Léman) où techno et breakbeat se fusionnent aux sons des Suds ; derrière les platines, il devient Schnautzi (également producteur) pour assurer des sets calorifières, ici en compagnie de DJ Seven. Paradis (fiscal).