Fellag, invité d'honneur aux Nuits de Fourvière 2017

Bilan positif pour les Nuits de Fourvière, malgré une fréquentation en baisse : 136 000 spectateurs se sont déplacés pour cette édition 2016, il est vrai perturbée plusieurs fois par la pluie (voire le déluge, lors de l'Éclat Final en compagnie de Celso Piña et Danyel Waro).

à lire aussi : Moondog : le Dernier Viking

Côté artistique, c'est une réussite : de la création autour de Moondog au cirque débridé des frères Forman, en passant par les émouvants et toujours aussi classe Tindersticks, ou encore la très réussie Monsieur Armand dit Garrincha, nombreux furent les moments d'intensité ces dernières semaines.

La prochaine édition est déjà sur les rails : Fellag sera l'invité d'honneur, et les Chiens de Navarre offriront courant juin 2017 leur nouvelle création.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Mardi 27 juin 2017 Actuellement sur la scène du Théâtre antique de Fourvière, Fellag s’octroie une respiration cinématographique au Comœdia où il vient présenter deux films qui (...)
Mardi 8 décembre 2015 Après avoir provoqué une invasion de sosies à Montluçon, c'est aux Nuits de Fourvière que Michel Polnareff ressucitera l'époque où il enlevait le bas. Il se (...)
Mercredi 29 août 2012 De Philippe Falardeau (Canada, 1h35) avec Fellag, Sophie Nélisse…

Suivez la guide !

Clubbing, expos, cinéma, humour, théâtre, danse, littérature, fripes, famille… abonne toi pour recevoir une fois par semaine les conseils sorties de la rédac’ !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X