Bienvenue à l'Urban Art Jungle Festival

Urban art jungle festival

Pied Compas

ce spectacle n'est pas à l'affiche actuellement

Le collectif Superposition lance la saison street art avec un programme riche et sans gluten (enfin, à vérifier) les 9, 10 et 11 septembre prochain. Au menu : de la photo, des collages, des illustrations, des stands de créateurs et de l’amour musical sur fond d’arômes de food trucks. En parallèle, des sessions de live painting viendront rythmer ces trois jours. L’occasion de se balader dans l’univers détaillé et haut perché de l’illustrateur sur mur Maxime Ivañez puis de (re)découvrir le travail tropicool du dénommé Poter. Cinq autres artistes viendront partager leur vision de la "jungle urbaine" sans aucune animosité ; et toujours, live. Rendez-vous au 3 rue pré-Gaudry dans le 7e à l'entrepôt Pieds Compas le vendredi de 18h à 22h, le samedi de 11h à 22h et enfin le dimanche de 11h à 20h. Entrée libre.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Vendredi 2 décembre 2011 Café-théâtres / Il y a deux types d’humoristes sur les scènes actuellement : ceux qui misent tout sur la vanne, recherchent la complicité du public et (...)

Suivez la guide !

Clubbing, expos, cinéma, humour, théâtre, danse, littérature, fripes, famille… abonne toi pour recevoir une fois par semaine les conseils sorties de la rédac’ !