Nuit hallucinée givrée

Nuit hallucinée - le cycle infernal

Vos nuits sont elles plus belles que vos jours ? À l’approche du solstice d’hiver, elles sont en tout cas plus froides et plus longues. Et grâce aux camarades de Hallucinations collectives et de Nanarland (qui vient de sortir un nouveau recueil livresque de chroniques des “mauvais films sympathiques”, ne l’omettez pas dans votre hotte), celle du 17 décembre se fera plus estomaquante avec un programme de gâteries soigneusement sélectionnées. L’avant-première de The Greasy Strangler de Jim Hosking (qui n’a rien à voir avec la maladie), suivie par la projection d’un aimable classique, Histoires de Fantômes Chinois de Siu-Tung Ching et de deux nanars, donc : Samurai Cop de Amir Shervan et Karate contre Mafia de Ramon Saldias. Ah, et il y aura aussi des surprises…

Au Comœdia le samedi 17 décembre à 19h30

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Mardi 8 décembre 2015 Le problème des marathons cinématographiques, c’est ce sommeil scélérat qui frappe en traître, en lestant les paupières de plombé sablé aux alentours de 2 ou 3 (...)
Mercredi 4 décembre 2013 Après une première expérience réussie l’an passé, les cinéphages de Zonebis, coupables chaque année d’organiser l’excellent festival Hallucinations collectives, (...)
Vendredi 23 novembre 2012 Après le succès remporté par la deuxième édition d’Hallucinations collectives, les esprits frappeurs de ZoneBis viennent mettre un beau cadeau sous le sapin (...)
Mercredi 24 mars 2010 Entretien / Régis Bronchier, fondateur du site nanarland.com, auquel L’Étrange festival a laissé une carte blanche. Propos recueillis par CC

Suivez la guide !

Clubbing, expos, cinéma, humour, théâtre, danse, littérature, fripes, famille… abonne toi pour recevoir une fois par semaine les conseils sorties de la rédac’ !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X