Expédition prolongée en Antarctique

Antarctica

Musée des Confluences

ce spectacle n'est pas à l'affiche actuellement

L'exposition Antarctica au Musée des Confluences est prolongée jusqu'au 16 avril 2017. Présentant pour la première fois les images de l'expédition de Luc Jacquet en Antarctique, le récit d'aventure ludique et immersif est plébiscité par le public. Pour compléter la visite, surveillez la sortie en salles du film L'empereur le 15 février, de deux documentaires sur Arte (le 28 janvier) et des modules de réalité virtuelle à 360° avec Arte Future (décembre 2016).

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Mardi 14 février 2017 Ni suite, ni remake du film qui avait apporté à Luc Jacquet il y a douze ans une notoriété mondiale, L’Empereur s’avance (en dandinant) comme une (...)
Mardi 17 janvier 2017 Malgré les apparences, il ne s’agit pas d’un épisode inédit de Star Wars, mais bien du nouveau film du réalisateur Luc Jacquet, découvert avec La Marche de (...)
Mardi 17 mai 2016 Musée des Beaux-arts  De 19h30 à minuit, visite des collections permanentes (l'exposition Autoportrait, elle, n'est visible que jusqu'à 18h (...)

Suivez la guide !

Clubbing, expos, cinéma, humour, théâtre, danse, littérature, fripes, famille… abonne toi pour recevoir une fois par semaine les conseils sorties de la rédac’ !