Pléthore d'avant-premières chez Pathé

À chaque circuit, son événement de rentrée. Chez Pathé, septembre annonce le retour de la Fête du e-billet avec sept avant-premières étalées sur deux semaines — mais dans les trois sites de la Métropole — vendues exclusivement en ligne. Jalouse des frères Foenkinos (mercredi 6) ouvrira le bal, suivi par le Good Time des frères Safdie (vendredi 8). Suivront le très attendu Mother ! de Darren Aronofsky (lundi 11) et Le Brio d’Yvan Attal (mardi 12), le forcément effrayant Ça d’Andrés Muschietti (vendredi 15), ainsi que les appétissants Logan Lucky du “retraité” Soderbergh (mardi 19) et Au revoir là-haut de Dupontel (mercredi 20)

Aux Pathé Bellecour, Vaise et Carré de Soie

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Vendredi 5 juillet 2024 Un programme "À l’ombre de la forêt", concocté à destination des Lyonnaises et Lyonnais qui ont prévu de passer leur été sur le bitume : du 10 au 27 juillet, le parc de la Tête d’Or vivra au rythme des Estivales Lyon nature.
Vendredi 5 juillet 2024 Escape game, ateliers d’écriture, d’illustration et de découpage, lecture, jeux de société, dédicaces… Le programme du traditionnel rendez-vous jeunesse donné par Quais du Polar autour de la littérature jeunesse foisonne de bonnes idées.
Jeudi 4 juillet 2024 Le 14 juillet arrive à grands pas, accompagné de toutes les festivités de rigueur. Entre les feux d’artifice, les soirées et les célébrations, difficile de s’y retrouver. Pour bien se préparer, nous avons dressé une liste des évènements à Lyon et...

Suivez la guide !

Clubbing, expos, cinéma, humour, théâtre, danse, littérature, fripes, famille… abonne toi pour recevoir une fois par semaine les conseils sorties de la rédac’ !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X