Actualité Lyon | Annonces légales

Insomniaque : trois plans pour ce week-end

Insomniaque : trois plans pour ce week-end
Banshii + Schnautzi

Les Valseuses

ce spectacle n'est pas à l'affiche actuellement

Clubbing / Trois plans pour vos nuits blanches.

07.09.17 > LES VALSEUSES
SCHNAUTZI

Rien de tel qu'un petit before dans un troquet bien ficelé pour se remettre le bodjo dans le bon tempo. C'est ce que propose l'ami Schnautzi, le seul gars en possession d'Argent Sale quittant Genève pour la capitale des Gaules : mais Argent Sale, c'est son label, écurie électro-breakée-métissée bien identifiée. Au coin du zinc, le moustachu convie Banshii, adepte d'une bass music tropicalisée. Blanchiment.

09.09.17 > LE SUCRE
BLACK ATLANTIC CLUB

Certainement l'une des soirées les plus importantes dans la cité pour le clubbing alternatif qu'elle propulse, et ce qu'elle essaime : comme disait JF Bizot, « on comprend mieux les autres quand on danse sur leur musique » et c'est bien ce que propose cette nuit blanche mensuelle conçue pour s'agiter sur le beat d'une sono mondiale d'aujourdhui. Pas compris ? Sassy J, James Stewart et Jan Schulte vont vous expliquer. Actuel.

10.09.17 > LE SUCRE
HUNEE

Dans le dernier numéro, l'on vous parlait de Soichi Terada, ce Japonais sorti des limbes par le boss de Rush Hour, Hunee. Et voici que se pointe le patron en personne, cette fois au Sucre, club ne faiblissant pas en cette rentrée, conviant ce king de la house music, versant deep, bien deep, encore plus deep. On kiffe d'autant plus qu'il sera accompagné des chouchous G'Boï & Jean-Mi. Deep, non ?

à lire aussi

vous serez sans doute intéressé par...

Mardi 5 septembre 2017 Avec un huitième album qui bouffe à tout les râteliers esthétiques, Portugal. The Man égare un peu l'auditeur habitué aux canons plus ou moins standardisés de l'indie-pop. Mais c'est pour mieux le convier à une danse de la résilience.
Mardi 5 septembre 2017 Après une peine de cœur,  Katie Crutchfield, aka Waxahatchee, laisse éclater sa tempête intérieure sur le tout récent Out in the storm. Ce récit cathartique du ratage en règle d'une histoire d'amour emmène cette ancienne punkette sur les...
Vendredi 17 janvier 2025 Le chef surdoué Mathieu Rostaing-Tayard revient en trombe (et à temps partiel) depuis Biarritz. Ça se passe au Micro Sillon, dans le 1er.
Vendredi 17 janvier 2025 Après 25 ans d’exil sur une planète lointaine, le fils de Lemon Jefferson (oui, de Lemon Jefferson et la grande aventure, paru en 2011) revient sur ses (...)
Vendredi 17 janvier 2025 La galerie Henri Chartier consacre une petite exposition au peintre et plasticien hongrois Tamas Zanko, en se concentrant sur sa période Pop de 1964 à 1969.
Vendredi 17 janvier 2025 Marcie, la cinquantaine, est invisible : comme toutes les femmes de son âge, personne ne fait attention à elle. Alors quand elle se fait licencier, elle a (...)
Jeudi 16 janvier 2025 Longtemps invisibilisées, les femmes cyclistes prennent enfin la lumière. Dans le sillage de Jeannie Longo, Marion Rousse qui inaugure cette 12ᵉ édition du festival Sport, littérature et cinéma, en est aujourd’hui l’incarnation absolue.

Suivez la guide !

Clubbing, expos, cinéma, humour, théâtre, danse, littérature, fripes, famille… abonne toi pour recevoir une fois par semaine les conseils sorties de la rédac’ !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X