Clubbing / Trois plans pour vos nuits blanches.
14.10.17 > TRANSBORDEUR
GRAND MIX
Une grande fête pour le mariage entre Radio Nova et RTU, à l'image de leur programmation : éclectique. Avec du live (la soul garage de Buttshakers, le hip-hop de Supa Dupa ou encore Joao Selva, Ashinoa et Uto) et des DJ sets des résidents de la plus groove des fréquences lyonnaises (Boolimix, Klaaar, Lotfi...). Comme d'hab', c'est gratuit mais il faut se procurer une invite au préalable sur le Net. Groovy.
14.10.17 > EUREXPO
HYPNOTIK
Direction Eurexpo pour la grand messe annuelle d'Hypnotik, rave à l'ancienne où l'on pourra se lobotomiser dans la grande salle au rythme démentiel des stars Len Faki et Ben Klock. La salle house est plus passionnante : le génial sud-africain Culoe de Song côtoie Âme, Manoo et Étienne de Crécy. Comme de coutume, le hall psytrance est confié à Hadra et une scène hardcore complète la fête. Massif.
15.10.17 > LE SUCRE
SUNSET SOCIETY
Le Lavoir Public initie un nouveau concept qui fait tilt : un brin de cabaret, avec une perf' des Garçons Sauvages où le peep show pénètre William Burroughs, un stand food assuré par l'iconoclaste Substrat, et deux as des platines : Dusty Kid (de chez BPitch) et surtout Calling Marian, la locale en passe de se faire un nom à très grande vitesse, dont on fête ces jours-ci la sortie d'un nouvel EP sur JFX Lab. Sexy.