Films européens tout bâbord à Meyzieu !

Parrain de la 18e édition du Festival de cinéma européen de Meyzieu, Daniel Prévost (le célèbre M. Cheval du Dîner de cons) présentera lors de la soirée de pré-ouverture, Les Petits Ruisseaux (2010). À sa suite, les grandes rivières du festival s'écouleront avec un panel de onze films européens en avant-première (et en VOST) dont quatre projetés en présence de leurs réalisateurs — ainsi qu'une compétition de neuf courts-métrages.

Le dimanche matin, un goûter et un atelier “Maquillage & Effets spéciaux” feront la joie des petits spectateurs, après la séance consacrée à l'animation danoise, Mika & Sebastian l'aventure de la poire géante.

La Maison des Associations présentera également une démonstration de cascades et de techniques du cinéma. Avec la présence d'Une femme heureuse de l'Anglais Dominic Savage, le festival européen semble (pour l'instant) être épargné par le Brexit...

Festival du cinéma européen de Meyzieu
Du 23 au 31 mars 2018

à lire aussi

vous serez sans doute intéressé par...

Mardi 8 juillet 2014 De Pascal Rabaté (Fr, 1h30) avec Sami Bouajila, Isabelle Carré, Daniel Prévost…

Suivez la guide !

Clubbing, expos, cinéma, humour, théâtre, danse, littérature, fripes, famille… abonne toi pour recevoir une fois par semaine les conseils sorties de la rédac’ !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X