Kidexpo pour les parents geek

Salon / Succès pas possible auprès des familles depuis quelques éditions du côté de Paris,  Kidexpo débarque pour la première fois à Lyon du vendredi 13 au dimanche 15 avril à la Cité Internationale.

Ce salon Kidexpo est une incroyable source d'inspiration pour parents en manque d'idées quand vient l'heure de trouver pour les enfants une activité ludique, en plein air, créative. Outre le volume sonore qui risque de battre des records avec le grand show - où tous les héros préférés des marmots s'enchaineront sur scène - la finale du championnat de France Beyblade (le jeu de toupis futuristes qui sévit dans les cours de récré mondialisées) et un goûter trop sucré, Kidexpo mettra en avant les innovations technologiques en matière de geekerie parentale grâce à son Corner Lab.

On pense notamment aux lyonnais d'HUBvious qui viendront présenter leur jeu de cartes connectées Huby Woky, à l'incroyable outil pédagogique imaginé par les Montpelliérains Les Petits Mandarins qui permet aux kids d'apprendre le chinois en rigolant ou encore la veilleuse intelligente Yakolo, l'application « au secours, je n'ai pas de babysit' » Kids Place. Sans oublier l'app Wakatoon qui transforme les œuvres d'enfants en dessin animé. Tout ce joli bazar techno sera en test sur place. Archi bien.

Kidexpo
À la Cité Internationale ​du 13 au 15 avril

à lire aussi

derniers articles publiés sur le Petit Bulletin dans la rubrique Musiques...

Suivez la guide !

Clubbing, expos, cinéma, humour, théâtre, danse, littérature, fripes, famille… abonne toi pour recevoir une fois par semaine les conseils sorties de la rédac’ !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X