Le Cercle investit le Musée des Confluences avec Mind Against

Clubbing / La surprise du chef : Le Cercle investit le Musée des Confluences ce lundi soir pour une fête affriolante. 

Le Cercle, les amateurs de musiques électroniques connaissent par cœur : ils ont ringardisé Boiler Room en amenant des stars des platines au mitan de lieux fabuleux, patrimoniaux ou incongrus. L'on a ainsi vu Nina Kraviz sur la Tour Eiffel ou encore Boris Brejcha au Château de Fontainebleau.

Voici venir Le Cercle pour la première fois à Lyon, pour un événement qui risque fort d'affoler les clubbers locaux tout le week-end - il va falloir dégoter les rares places rapidement : ce sera ce lundi soir, au Musée des Confluences, avec le régional de l'étape Bärchen qui assurera la fin de soirée, ou encore Simatik & Yogi pour le warm-up.

Mais le headliner, c'est Mind Against, deux frères, Alessandro et Frederico Fognini, qui sont installés à Berlin où depuis 2013 ils affolent les dancefloors de leurs sets entre techno, IDM et italo disco.

Le tout se déroulera donc dans le grand hall du Musée des Confluences le lundi 19 novembre de 18h30 à 23h30 et la place coûte 18€.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Mardi 21 juin 2022 Cinquante-deux ans et tous ses diamants. Il ne subsiste aujourd’hui que Delon de l’étincelante distribution du Cercle rouge, mais ce polar de Melville (...)
Mercredi 8 janvier 2014 La rétrospective que lui consacre l’Institut Lumière est l’opportunité de redécouvrir le cinéma de Jean-Pierre Melville, et en particulier ses films noirs mythiques, dont l’origine est à chercher dans l’expérience de la résistance et sa...

Suivez la guide !

Clubbing, expos, cinéma, humour, théâtre, danse, littérature, fripes, famille… abonne toi pour recevoir une fois par semaine les conseils sorties de la rédac’ !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X