Nouveaux noms pour Démon d'Or

Festival / Et voici la suite de la programmation... 

Au tour de Démon d'Or de dévoiler plus avant son affiche 2019, qui marque comme l'indique les organisateurs un retour en force des musiques électroniques : à commencer par la percutante AZF, sensation techno de ses deux dernières années, qui apporte un vent de sincérité bienvenu à cette scène. L'Afro-house addictive de Pouvoir Magique (Mawimbi) est aussi de la fête, comme le producteur masqué Malaa. Côté deep house, on note la présence de Efix et Romanesque et pour le versant plus pop, de French 79.

Inévitable dans toute programmation de festival, le rap francophone est représenté par Lord Esperanza et par Maxenss. Qui rejoignent les noms déjà annoncés : Marina P & Stand High et Jahneration côté dub, ou encore Columbine, Bagarre, Thylacine, Contrefaçon et Moxobe.

La semaine prochaine seront annoncées les cartes blanches confiées à EZ! (bass music) et Hadra (trance), avant un peu plus tard la programmation de la désormais indispensable Dub Arena.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Mardi 11 juin 2019 Beaucoup de dub, une carte blanche à Hadra, une autre à EZ! : ceux qui veulent skanker seront à Démon d'Or fin juin.
Mardi 26 juin 2018 C'est la tornade de ces derniers mois sur la scène techno. L'héritière de The Driver et Jennifer Cardini, icône de la scène underground, est assurément le (...)
Mardi 20 juin 2017 Treizième tour de piste pour Démon d’Or. Au-delà d’une programmation festive, ce festival écolo met le public au centre du débat en lui offrant une expérience unique sur la colline du Mont-d’Or. Un cadre idyllique, cinq scènes aux allures cosmiques...

Suivez la guide !

Clubbing, expos, cinéma, humour, théâtre, danse, littérature, fripes, famille… abonne toi pour recevoir une fois par semaine les conseils sorties de la rédac’ !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X