Ce sera la première séance

Comme une chanson d'Eddy Mitchell à l'envers, ou une parenthèse symbolique qui se referme… Le film Mon cousin de Jan Kounen avait été le dernier film projeté samedi 14 mars au Pathé Bellecour en avant-première en présence de Vincent Lindon et François Damiens, il sera celui de la réouverture ce lundi 22 juin à… 00h15 ! Le multiplexe de la rue de la République fait en effet partie des cinq sites retenus par le groupe au Coq en France (avec Rennes, Toulouse et Paris) à proposer des séances dès les premières heures du “Jour de la Délivrance”. Outre cette nouvelle avant-première de Mon Cousin (dont la sortie est désormais datée au 30 septembre), le thriller coréen de Yong-hoon Kim Lucky Strike, annoncé pour le 8 juillet sur les écrans hexagonaux, sera également projeté.

Mon cousin
Au Pathé Bellecour le lundi 22 juin à 00h15

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Mercredi 8 juillet 2020 Un employé de sauna dans le besoin découvre un sac plein de billets dans ses vestiaires ; un agent de l’immigration véreux dont la petite amie s’est volatilisée doit de l’argent à un mafieux ; des cadavres coupés en morceaux sont retrouvés ici et...
Vendredi 6 mars 2020 Comme chaque année à la mi-mars, c’est à Avignon qu’il faut se rendre pour faire une moisson d’avant-première et de séances en présence d’équipes ! D’autant (...)

Suivez la guide !

Clubbing, expos, cinéma, humour, théâtre, danse, littérature, fripes, famille… abonne toi pour recevoir une fois par semaine les conseils sorties de la rédac’ !