Lever de rideau pour l'Espace Gerson

Après des mois de fermeture, l’Espace Gerson voit enfin le bout du tunnel et annonce sa réouverture le 9 juin ! Il nous plaît à penser que ce n’est pas un hasard si cette même date correspond à la journée mondiale du bien être…

Coup d’envoi de ce retour donné par Karim Duval, qui raille les millenials dans Génération Y, avant une programmation bien fournie incluant Anthony Kavanagh lequel promet un spectacle dont on ressortira Happy. L'excellentissime Yanisse Kebbab reviendra lui conter ses histoires désopilantes dans That's my name.

Le café-théâtre de la place Gerson dans le 5e pose pour l'instant les bases avec cette programmation à retrouver sur son site Web, mais ne s’interdit pas quelques modifications pour venir greffer, au fur et à mesure, des nouveautés croustillantes.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Mercredi 18 septembre 2013 Il ose tout, et c’est hilarant car très mal-pensant. Avec une ironie mordante, Florent Peyre ne fait pas dans la demi-mesure et sera l’artiste à ne pas (...)
Jeudi 13 juin 2013 «Mauviette». Dans la trilogie Retour vers le futur, il suffisait d'adresser cette injure à Marty McFly pour le voir, galvanisé par son orgueil, prendre (...)

Suivez la guide !

Clubbing, expos, cinéma, humour, théâtre, danse, littérature, fripes, famille… abonne toi pour recevoir une fois par semaine les conseils sorties de la rédac’ !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X