Antonin Peretjatko fait la tournée des salles du GRAC

La Pièce rapportée
De Antonin Peretjatko (Fr, 1h36) avec Anaïs Demoustier, Josiane Balasko, Philippe Katerine

Non content d’avoir partiellement tourné son film à Lyon (et dans sa périphérie) et d’avoir assuré l’avant-première au Comœdia, le réalisateur de La Pièce rapportée Antonin Peretjatko revient à proximité des lieux de ses formidables forfaits avec une tournée dans les salles du GRAC en guise d’étrennes anticipées.

 lire aussi : Antonin Peretjatko : « je suis prêt à remettre le couvert avec Josiane Balasko »

Ce stakhanoviste accompagnera donc son film le 18 décembre à 21h au Strapontin de Sain Bel, le 19 à 15h à l’Espace culturel de Craponne et à 19h30 à La Passerelle de Trévoux, le 20 au cinéma Gérard-Philipe de Vénissieux, le 21 à 20h au CinéMourguet de Sainte-Foy et le 22 à 20h45 Cinéma Paradiso de Saint-Martin-en-Haut.

À moins d’être entravé par Mme Château-Têtard mère, plus rien ne vous empêche d’y aller.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intress par...

Jeudi 26 ao?t 2021 Être spectateur de cinéma, c’est comme la bicyclette : ça ne s’oublie pas. Et s’il faut un traitement de choc pour se remettre en selle ou en salle, le programme prévisionnel des sorties de cette fin 2021 en a sous la pédale. Reste à espérer que la...
Mercredi 19 septembre 2018 S’il s’est de doté de nouveaux meubles pour la rentrée, l’Aquarium n’a pas remisé ses bonnes habitudes : le Ciné-Café du plateau de la Croix-Rousse accueille (...)
Vendredi 7 juin 2013 Premier long-métrage d’Antonin Peretjatko, cette comédie qui tente de réunir l’esthétique des nanars et le souvenir nostalgique de la Nouvelle Vague sonne comme une impasse pour un cinéma d’auteur français gangrené par l’entre soi. Qui mérite, du...

Suivez la guide !

Clubbing, expos, cinéma, humour, théâtre, danse, littérature, fripes, famille… abonne toi pour recevoir une fois par semaine les conseils sorties de la rédac’ !