Ouazani, Rabaté, Theis et compagnie à Lyon

Vacances ou pas, le pouvoir d’attraction de Lyon ne se dément décidément pas pour les équipes de films. Première à débarquer, celle de Kung Fu Zohra le jeudi 17 février à 20h30 au Pathé Carré de Soie : pour son retour longtemps espéré sur grand écran, le réalisateur Mabrouk El Mechri signe un film hybride et vient escorté par deux comédiens estimables : Sabrina Ouazani et Ramzy Bedia.

Tir groupé pour suivre au Comœdia avec Pascal Rabaté auteur de BD, certes, mais aussi réalisateur d’un nouveau film : Les Sans-dents, le vendredi 18 à 20h30.

Petit tour en altitude avec Là-haut perchés, le documentaire que Raphaël Mathié vient présenter le mardi 22 à 20h30, juste avant la visite de Samuel Theis, réalisateur de Petite Nature pour son premier film en solo qu’on découvrira avec lui le jeudi 24 à 20h30.

Vous croyez que c’est fini ? Non point : le lendemain, Luc Decaster soumet la question Qui a tué Ali Ziri ? à 20h. Enfin, le mardi 1er mars, il sera forcément question d’un Bruno (en mars, vous suivez ?), Bruno Reidal dans le film que Vincent Le Port lui a consacré et qu’il soumet au public en avant-première au Zola de Villeurbanne cette fois. Un bon entraînement avant les festivals des prochaines semaines…

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Suivez la guide !

Clubbing, expos, cinéma, humour, théâtre, danse, littérature, fripes, famille… abonne toi pour recevoir une fois par semaine les conseils sorties de la rédac’ !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X