Annonces dates / Quinze ans après son dernier passage, la popstar américaine investira la LDLC Arena les 13 et 14 novembre prochain pour deux concerts avant Paris. Un retour en grande pompe avec son nouvel album, Mayhem, déjà auréolé de records.
Il faut remonter quinze ans en arrière pour trouver la dernière fois que Lady Gaga s'est produite à Lyon. À l'époque la chanteuse défendait The fame monster à la Halle Tony Garnier. Depuis, la star a multiplié les métamorphoses, de Joanne à Chromatica, en passant par le grand écran avec A star is born. Son septième album, Mayhem, marque un retour aux sonorités électro-pop qui ont fait son succès, et son lancement a été tonitruant : selon Billboard, il s'agit du meilleur démarrage de sa carrière et de l'année pour une artiste féminine, porté par Die with a smile, un duo avec Bruno Mars comptabilisant le milliard d'écoutes.
Prévue pour 2025, la tournée Mayhem Tour a été montée en un temps record par Live Nation. Un défi logistique rendu possible par le choix de salles indoor comme la LDLC Arena. Une approche qui tranche avec les grandes tournées en stades de ses consœurs comme Taylor Swift ou encore Dua Lipa. Lyon aura donc droit à une double date avant les concerts parisiens à l'Accor Arena les 17, 18 et 20 novembre 2025. Ouverture de la billetterie le 3 avril à 12h.
Lady Gaga
Les 13 et 14 novembre à la LDLC, prix non communiqué