Insomniaque - Semaine du 6 au 12 mars


08.03 UK sur glace

Le clubbing par-ci, le clubbing par là. Il n'y en a que pour le clubbing dans cette rubrique. Ce n'est pourtant pas le seul anglicisme en "ing" à même de distraire les noctambules. Mais c'est assurément le plus efficace, y compris lorsqu'il est moqué. Ce à quoi s'emploiera le vrai/faux all-star DJ band Birdy Naname vendredi 8 mars au Monkey Club, le désormais fameux bar à cocktails d'inspiration victorienne de la place Tolozan, le temps d'une soirée qui fera la part belle à la musique anglo-saxonne (ce qui ne constitue pas une raison valable pour préférer un Pink Gin à ce bon vieux Bourbon Smash).

 

 

08.03 Lyon Runing Club Party #1

Le clubbing par-ci, le clubbing par là. Il n'y en a que pour le clubbing dans cette rubrique. Ce n'est pourtant pas le seul anglicisme en "ing" à même de distraire les noctambules. Ainsi du running, activité dont le Lyon Running Club est, avec ses sorties hebdomadaires (le mardi à 19h30 au départ des Célestins), l'un des plus enthousiastes promoteurs. L'un des plus cool également. Preuve en est la petite sauterie qu'il donnera vendredi 8 mars au Gonzo Bar et qui verra se succéder aux platines les crews Génération Spontanée et Well Brewed. Entre autres.

  

09.03 Night GameSpirit #1

Le clubbing par-ci, le clubbing par là. Il n'y en a que pour le clubbing dans cette rubrique. Ce n'est pourtant pas le seul anglicisme en "ing" à même de distraire les noctambules. Ainsi du gaming, dont la boutique GameSpirit est l'un des hauts lieux. Les veinards qui, en échange d'une vingtaine d'euros, pourront samedi 9 mars «doser» sans retenue sur ses bornes d'arcade et consoles de 20h30 à 5h30 du matin (non sans s'empiffrer de donuts et de sushis), ne nous contrediront pas. Pour les imiter, il faudra toutefois s'armer de patience, cette première nocturne affichant complet.


<< article précédent
«Rendre la réalité poétique et la poésie réaliste»