Insomniaque


08.04.16 > LE SUCRE
KINK

Troisième épisode d'une série à succès : la résidence de Kink au Sucre. Le Bulgare,  Strahil Velchev à l'état civil, est l'une des plus belles apparitions de la scène électronique récente, illustrant le passage à l'Est de la techno. Producteur émérite, il donne des live épatants où son énergie décuple celle des clubbeurs. Encore plus à Lyon, ville où il a beaucoup joué, ayant noué des liens avec la scène régionale et particulièrement le label d'origine stéphanoise Sharivari Records, dont le boss (Mush) partage l'affiche ce soir. Famille.

09.04.16 > TERMINAL
PHASE FATALE

Dans le cadre de ses soirées Cytochrome, le Terminal poursuit sa quête d'une techno intelligente et différente en conviant le très noir Hayden Payne, guitariste et chanteur du groupe Dream Affair,  new-yorkais installé à Berlin où il développe en solo et sous pseudo Phase Fatale un son industriel, noise,  jamais déconnecté du dancefloor mais sans concession aucune, que l'on retrouve en plusieurs EP sur le label Avant!. Glacial. 

15.04.16 > NH CLUB
JACK YOUR FRIDAY

C'est le club du moment dans la ville : le NH Club attire les danseurs et la crème de la scène house via les soirées Jack Your Friday. Nouvelle session avec Moomin, esthète de la deep house allemande, qui avait impressionné en 2011 avec la sortie de son premier album, The Story About You, sur le label de Hambourg Smallville Records. Son nouvel opus A Minor Thoughts, confirme la tendance : c'est un musicien doué aux sets épiques. Romantique.


<< article précédent
Salafistes projeté à Bron