Insomniaque


15.05.16 > LA MAISON M
SHEITAN BROTHERS

La paire qui envoie du love reprend la main à la Maison M, pour l'un de leurs sets calorifères où l'électronique se tapisse de sonorités plurielles venus d'Orient, du Brésil, du New York disco, d'Asie, du Maghreb : pas de frontières ni d'œillères, mais des pépites dont, c'est une nouveauté, des productions personnelles. Un premier maxi avec un remix du maloya Ici La Réunion de Mélanz Nasyons arrive bientôt, précédé en juin d'une mixtape à l'ancienne, en format K7. Collector.

15.05.16 > LE TERMINAL
TUNNEL VISION

En cette veille de jour férié, le Terminal acoquine ses deux phares nocturnes que sont Cytochrome, mené par l'activiste locale Diane (qui assure ce soir le warm-up) et Tunnel Vision, rendez-vous des puristes techno. Avec en point d'orgue une invitation faite au label d'Athènes Modal Analysis, représenté par ses deux boss : Sawf, et Kondaktor (aussi connu sous pseudo Slydef), adepte d'une techno dark, deep et industrielle, toujours emplie d'un groove unique qui en a fait une figure de la scène grecque. Kick.

14.05.16 > LE PETIT SALON
KITSUNÉ CLUB NIGHT

Le label (et marque de fringues) Kitsuné, toujours au top de la hype parisienne, déboule à Lyon pour une soirée sise au Petit Salon où quatre poulains du crew sont conviés : le duo parisien Dim Sum (remixeur de Christine & the Queen), le régional de l'étape et fondateur de Moonrise Hill Material, Okwa. Enfin, Tutti et surtout Zimmer, l'une des figures de la scène new disco, soutenu par Dimitri from Paris et naviguant entre la Californie et Paris, seront aussi de la fête. Paillettes.


<< article précédent
Hana et Alice mènent l’enquête : le renouveau de l'anime nippon