Insomniaque

Trois plans pour vos nuits blanches.


10.06.16 > TRANSBORDEUR
WE ARE REALITY

Le come-back du fils prodigue : Agoria est de retour au Transbordeur pour une nuit où il fait non seulement office de headliner pétri de talent, dont les sets regorgent de ressources, naviguant sur toutes les vagues des musiques électroniques pour agiter le dancefloor, mais aussi d'hôte parfait ; car c'est lui qui convie ici une moitié d'Âme, celle se produisant live, à savoir Frank Wiedemann l'esthète d'une house hypnotique comme on peut la savourer sur son label Innervisions. Communion.

10.06.16 > DV1
KEEPSAKES

Voilà, c'est fini. C'est la dernière pour ce petit club du bas des pentes, qui depuis de longues années ne se contentait pas de programmer du DJ techno à la chaîne mais savait donner sa chance à de jeunes talents, à des promoteurs débutants. La mort d'un club, c'est souvent un bout de l'âme d'une ville qui s'envole. Mais aussi, parfois, une renaissance à venir. Cette dernière nuit en compagnie du crew trop bien nommé Tapage Nocturne n'en sera que plus festive, en compagnie de Jibis et Roy Shifter qui invitent pour l'occasion Keepsakes, venu d'Auckland. Éclipse.

10.06.16 > NH CLUB
PARADISE CHAUSSETTES

C'était le 15 avril dernier, une nuit où Moomin propageait une vibe éclatante, de celles où le dancefloor se fait mythe et diffuse son universel message : one love, one dance. Où les sourires s'allongent façon tranche papaye, où les pas de danse virevoltent et les conventions s'envolent. Une nuit lors de laquelle un prophète a quitté ses Airmax 95, vite rejointes sur le bord de la piste par d'autres paires orphelines. La Chinerie en fait un mouvement de fond, en fait une fête : ce soir, chaussures interdites. Seules comptent vos chaussettes pour briller. Et l'amour de la house. Cotonneux. 


<< article précédent
"The Neon Demon" : l'objet du désir