Insomniaque

Trois plans pour vos nuits blanches.


07>10>16 LE SUCRE
FUNKINEVEN

C'est l'une des bonnes nouvelles de la rentrée : l'arrivée du petit génie de la house qu'est Funkineven aux commandes d'une nouvelle résidence au Sucre. Patron de Apron Records, celui dont le véritable patronyme est Steven Julien s'est affirmé comme l'un des producteurs les plus intéressants de sa génération, mais aussi comme un DJ couvrant tout le spectre de la dance telle qu'on l'entend : avec lui, James Brown peut se caler sur un classique acid house sans heurt. Pour l'accompagner, Brassfoot. Hédonisme.

07>10>16 CAFE GALERIE
P.MOORE

Le retour de P.Moore, c'est la surprise de ces derniers mois, à l'instar du come-back d'Emmanuel Top : c'est peu dire qu'au début des 90's, l'homme était incontournable du côté des raves lyonnaises, et qu'il contribua largement à l'essor d'une techno pourchassée et dénigrée dans la région, aux côtés d'autres activistes du crew Tekmics emmené par Miloch... À l'époque, on a vu P.Moore aux Transmusicales avec Daft Punk. Aujourd'hui, on le retrouve dans une Boiler Room en compagnie de Laurent Garnier. Respect.

08>10>16 TERMINAL
TUNNEL VISION

Celle-ci, on vous l'indique juste comme pense-bête : vous êtes parfaitement au courant qu'une Tunnel Vision au Terminal, c'est le rendez-vous quasi obligatoire des techno addicts et qu'il n'est nul besoin d'en connaître le line-up. On vous le donne quand-même : un solide Lyonnais de chez BFDM en la personne de James Tarba, Stakhan issu du crew-maison et en guest, l'Américain Madteo, repéré sur des labels comme Sahko et Wania, capable de sets où l'éclectisme est de mise. Rave.


<< article précédent
Nuaj Live, ovni scénique