L'Hypnose selon Dave Clarke


Pour les amateurs de gros rassemblements électroniques, c'est évidemment la direction à prendre ce samedi 8 octobre : l'on parle de la route d'Eurexpo, du côté de Chassieu, où se déroulera une nouvelle édition de Hypnotik, énorme soirée en place depuis... 2001.

Concoctée par Elektro System, la programmation est aussi dense que variée (du moins tant que l'on reste dans le domaine purement électro, pas de métissage ici) et convie les incontournables Hadra pour curater la scène psytrance, avec Pixel, Hajja, Kasadelica ou Lucas.

Sur les autres scènes, les gros noms s'enchaînent comme des perles et se partagent les ambiances : Recondite, Dominik Eulberg, Kolsch, Ellen Allien, Cabanne, Möd3rn, Roman Flügel... En parallèle, outre la scène trance, l'on notera une scène hardmusic avec les hollandais Audiotricz et Evil Activities.

Deux coups de cœur : la valeur ultra sûre Dave Clarke, DJ perpétuellement convaincant, qui clôturera la scène techno. Et Sonja Moonear, qui elle parachèvera la scène dédiée à la minimale. C'est par où, l'after ?


<< article précédent
Insomniaque : trois plans pour vos nuits blanches ce week-end