Insomniaque

Trois plans pour vos nuits blanches.


22>12>16 LE SUCRE
CASSIUS

--- Attention : en raison d'un problème de santé de l'un des membres de Cassius, cette date est reportée à la rentrée 2017. Infos billets sur le site du Sucre ---
L'autre duo ayant explosé les codes de la house en pleine french touch a su sans cesse se réinventer, accumulant les hits même quand on ne les attendait pas (I <3 u so) ; l'un, Zdar, s'imposant aussi comme orfèvre du son pour tout ou presque ce que la planète compte de stars. À intervalles réguliers, la paire trouve encore le temps de se retrouver derrière les platines pour quelques sets où l'hédonisme se décline sous toutes ses facettes. Ibiza.

23>12>16 LE SUCRE
LA CHINERIE

Il va falloir tenir onze heures d'affilée, et les huîtres de Oyster Sonore (Clément Marandon, l'un des meilleurs écaillers de France) ne seront pas de trop pour vous revitaliser même si le line-up, comme toujours bien senti, concocté par La Chinerie pourrait amplement suffir : pensez, voici réunis en une nuit l'illustre Manoo avec la sensation The Pilotwings (BFDM), avant un final maison signé G'boy et Jean-Mi... Cosmique.

31>12>16 LA MARQUISE
ART FEAST

Et un réveillon de plus pour amateurs de dancefloors exigeants : le crew Art Feast pose ses bacs sur la Marquise, histoire de tanguer en bande avec la présence aux manettes de Klaaar, l'un des fers de lance de la jeune scène lyonnaise, accompagné de Tushen Raï (entendu sur RTU) et Aron. Beaucoup de disco pour ce menu de fête, sous toutes ses variantes, qu'elles soient cosmic ou italo... Paillettes.


<< article précédent
"Paterson" : Poète, vos papiers (du véhicule)