Insomniaque

Trois plans pour vos nuits blanches.


17>02>17 LE SUCRE
DJ HELL

Le maître de la techno glamour teutonne fait son retour sur les dancefloors avec un récent track incendiaire (au niveau du bas-ventre, s'entend) baptisé I Want U : c'est érogène tendance cuir noir, un rien vicieux comme sait le faire DJ Hell depuis ses années électroclash, rappelons que son label se nomme International Deejay Gigolo... Et donc, le Munichois déboule au Sucre pour tenir compagnie au résident, son ami The Hacker. Zip.

17>02>17 TRANSBORDEUR
DUB ECHO

Le dub n'en finit plus de convaincre les millenials, qui se ruent à chaque édition de cette soirée qui fête là sa douzième en compagnie des maîtres du genre entre Rhône et Saône, à savoir High Tone dans son incarnation sound-sytem, Dub Invaders - ce qui devrait pour le coup pousser quelques vieux à se joindre à la folle jeunesse skankeuse. Précisons qu'au micro se relayeront l'inoxydable Sir Jean, mais aussi Shanti D et Omar Perry. Lourd.

18>02>17 TERMINAL
SASCHA FUNKE

Hey, encore un Allemand qui déboule pour chauffer le dancefloor : au Terminal, convié par le crew Art Feast, c'est Sascha Funke qui du haut de ses vingt ans de carrière peux regarder tranquille sans baisser les yeux DJ Hell passé pas loin la veille... Car lui aussi s'approche du statut de mini-légende, ayant œuvré sur des labels incontournables comme Kompakt et BPitch. Pour un retour aux grandes heures de la minimale ! Berlinois.


<< article précédent
Le Carnaval avant l'heure des crêpes