Urban Art Jungle : peintures fraîches


Après avoir réuni 2000 personnes en septembre dernier, l'Urban Art Jungle en remet une couche ce week-end et investit les 2000 m2  de La Commune dans le 7e arrondissement.

Pour cette seconde édition, l'équipe de Superposition présente comme elle le fait régulièrement avec sa galerie in situ / ex situ plusieurs artistes inspirés par les mystères de la jungle urbaine. Il sera question de live painting bien sûr, mais également d'exposition de photos, d'ateliers participatifs et, nouveauté cette année, de deux nuits placées sous le signe de l'électro-disco-techno-acid-house, avec les Sheitan Brothers en clôture du premier soir et le collectif Chalet Perché pour le second.

Mais c'est évidemment du côté de la vingtaine d'artistes de street art que notre attention sera tournée durant ces trois jours de festival. L'occasion de découvrir l'installation géante en papier maché d'Idys Pasteup, réputée pour ses sculptures surréalistes aux couleurs pop, les lettrages édulcorés et ludiques de Monsieur Zero et les illustrations naïves d'Orane Sigal, adepte de l'univers junglo-tropical.

Pour apprécier le reste de la faune créatrice à sa juste valeur et découvrir les autres talents présents durant l'event, rendez-vous au 3 rue pré-Gaudry dans le 7e à l'entrepôt Pieds Compas, le vendredi de 16h à 5h, le samedi de 11h à 5h et enfin le dimanche de 11h à 20h (entrée libre).


<< article précédent
Mangiabuono : la botte au bas des pentes