Insomniaque

Trois plans pour vos nuits blanches.


28.04.17 > LE SUCRE
DASHA RUSH

Elle est une ardente représentante d'une frange techno aussi expérimentale qu'elle est soyeuse, n'empruntant à la minimale que son groove pour le marier à l'héritage electro originel : la Russe Dasha Rush nous régale à chacun de ses passages. Elle sera ici en compagnie d'un esthète de Détroit, DJ Bone, probablement l'un des tous meilleurs platinistes en activité. Techno.

29.04.17 > SONIC
DYNASTITS

Le gang de riot girls récidive dans l'antre du Sonic en conviant Rosemary Martins (Erotic Market) aux platines, les Femmes aux Fourneaux étant aussi de la fête en compagnie de Banshii : l'on passera du r'n'b au grunge dans une même allégresse. Et pour réviser son déhanché, rendez-vous en fin d'après-midi à la Méduze avec un cours de bounce par Ari de B. Booty.

30.04.17 > BELLONA
ATIPIK BIRTHDAY

Le crew Atipik fête ses trois ans en mode fluvial, au Bellona, en cette veille de jour férié : une flopée de jeunes DJ dont Hergè que l'on vous présentait il y a peu, et Wavesonik, Canza, ki.fran, Miimo, Sneez, Dolfeels, Klaaar, Ben Resist... Ça commence dès 15h, outdoor avec boules, ça se clôture au petit matin le lendemain et c'est assurément la fête à ne pas louper ce week-end. Bougies.


<< article précédent
À l'école de Molière