Insomniaque

Trois plans pour vos nuits blanches.


05.05.17 > LA MACHINERIE
ARK

Ark en live, et Jérome Pacman mais encore David Duriez : oui, tous ces noms un peu oubliés ont fait les belles heures de la house des 90's et du début du nouveau millénaire... et sont de retour pour profiter de l'engouement un peu hors-norme de la jeune génération pour ce son, eux aussi. Une soirée d'anciens qui ne devrait logiquement pas décevoir, surtout si vous n'aviez encore jamais croisé la route du déluré Ark. Papy.

05.05.17 > LE PETIT SALON
DIANE

OK, la star de la soirée, c'est David Flores avec son projet full techno baptisé Truncate. Mais on a une petite préférence pour Diane, qui multiplie les apparitions choisies (bientôt à la Wet for Me) et dont l'univers ensorcelant dévoilé sur son récent EP mérite de passer les frontières au plus vite. Milenà sera aussi du line-up et le crew du label Moonrise Hill Material prend en charge la petite salle. Rave.

05.05.17 > TRANSBORDEUR
TAPAGE NOCTURNE

Première au Transbo pour le crew Tapage Nocturne, suractif depuis quatre années dans tous les spots techno de la ville. On nous présente ainsi l'invité de choix, l'Italien Fabrizio Rat (de Cabaret Contemporain) : « un genre de Nils Frahm qui n'aurait pas assez dormi ou de Francesco Tristano après une engueulade avec sa mère. » Du coup l'on ne sait quoi rajouter après ça, sinon que I Hate Models et Jibis sont aussi à l'affiche. Piano.


<< article précédent
Jean-Rémi Chaize : « Jouer un monstre, c’est juste génial »