Mini Sonore : et moi, et moi, et moi


Les kids ont leur part du gâteau avec une programmation “que pour les enfants” ! Aux Subsistances jeudi, vendredi et samedi (de 15h à 19h) et au Sunday Park à la Sucrière dimanche (de 12h à 20h), c'est soirée disco avec des concerts et des boums assurés par les invités lisboètes du festival : Jiboia sera en concert à 16h avant le set de Dj Marfox le jeudi, vendredi rebelote avec Keep Razors Sharp suivi de De Los Miedos. Samedi, c'est Pega Monstro à 18h puis closing party avec Lovers and Lollypops.

Ce n'est pas tout de sautiller, des ateliers créatifs sont aussi prévus. De peinture, sur tout et n'importe quoi (à ne pas reproduire à la maison) par Théo Haggaï. D'assemblages gigantesques et colorés en recyclant les déchets, avec le street artiste lisboète Bordalo II. Même sensibilité pour Monsieur Simon (aka notre collaborateur Antoine Allègre) qui propose de découvrir le jeu vidéo WasteBlasterz, de fabriquer les personnages en Papertoy ou de construire une manette de jeu pour comprendre comment marche l'électricité.

Atelier artistique et éducatif aussi pour Playtronica avec un playground musical. Enfin l'artiste Maria Imaginario, également présente à la galerie Superposition dans le cadre d'un Extra!, propose une plongée dans son univers onirique. Tout est gratuit sur inscription, pour les 4-12 ans.


<< article précédent
"Les Fantômes d’Ismaël" : retour magistral pour Arnaud Desplechin