Insomniaque

Trois plans pour vos nuits blanches.


24.05.17 > LE SUCRE
CLARA MOTO

Le label Infiné fête dix printemps d'aventures transversales, de quêtes sonores, de défrichage alliant musiques électroniques, contemporaines et improvisées. Une partie de ses représentants se retrouve au Sucre pour souffler les bougies, avec la mélancolique et superbe techno de l'autrichienne Clara Moto, mais aussi Apparat, Arandel, Dresde et Almeeva. Curieux.

24.05.17 > BELLONA
AMOUR FESTIVAL

L'un des spots off qui risquent encore une fois de s'annoncer très cool à fréquenter durant la semaine de Nuits Sonores, c'est la péniche Bellona qui fait carrément son propre festival si bien nommé, Amour, du mercredi au dimanche, conviant une star comme Max Cooper mais aussi le grand Manoo, Traumer, Raresh, Axel Bauman, Folamour, Kiko, Anton X... Plage.

26.05.17 > NINKASI
HAPPINESS THERAPY

Pas de bon festival sans un off qui gratte la plante des pieds : c'est le crew Happiness Therapy, instigateur de fêtes house de goût sûr, qui s'y colle en squattant deux soirs d'affilée (vendredi + samedi) le Ninkasi, en terrasse et indoor, pour aligner les DJs. Sont convoqués : Matthieu Faubourg, Dub Striker, Johanna, Subsism, Hugo LX, Armless Kid, Narrau... Pirate.


<< article précédent
Leïla Slimani : littérature nourricière