Insomniaque

Trois plans pour vos nuits blanches.


16.06.17 > LE SUCRE
LAURENT GARNIER

OK, c'est déjà sold-out. Comme à chaque passage de Garnier en ville. Le maître de la techno en France perpétue son histoire d'amour avec le public lyonnais en inaugurant ce nouveau cycle estival du Sucre, L'Amicale, l'occasion d'une rencontre avec les deux jeunes pousses qui faisaient notre Une il y a peu, G'Boï & Jean-Mi, diggers fureteurs et instigateurs de La Chinerie, en pleine ascension. Copains.

16.06.17 > TRANSBORDEUR
PLANETARY ASSAULT SYSTEMS

Un live de Luke Slater sous son alias Planetary Assault Systems, c'est en général l'assurance de galoper dans une dimension parallèle deux heures durant : l'Anglais est un pilier solide et massif de la scène techno et il n'a pas pour habitude de faire dans la dentelle lorsqu'il s'incarne sous ce nom... Placée sous le double patronnage de Encore & Jacob, la nuit sera aussi celle de DVS1 et Milenà. Hacker.

18.06.17 > LE SUCRE
ROBERT HOOD

Gros week-end en vue du côté du quartier de Confluence, entamé donc avec Garnier et conclu avec l'immense Robert Hood, l'un des grands noms de la techno américaine. Maître du groove d'obédience minimale, dont il est très certainement le précurseur, l'ancien membre de Underground Resistance continue de distiller des sets à l'énergie inchangée. Détroit.


<< article précédent
Alexander Vantournhout explore le renversement