Insomniaque

Trois plans pour vos nuits blanches.


07.09.17 > LES VALSEUSES
SCHNAUTZI

Rien de tel qu'un petit before dans un troquet bien ficelé pour se remettre le bodjo dans le bon tempo. C'est ce que propose l'ami Schnautzi, le seul gars en possession d'Argent Sale quittant Genève pour la capitale des Gaules : mais Argent Sale, c'est son label, écurie électro-breakée-métissée bien identifiée. Au coin du zinc, le moustachu convie Banshii, adepte d'une bass music tropicalisée. Blanchiment.

09.09.17 > LE SUCRE
BLACK ATLANTIC CLUB

Certainement l'une des soirées les plus importantes dans la cité pour le clubbing alternatif qu'elle propulse,  et ce qu'elle essaime : comme disait JF Bizot, « on comprend mieux les autres quand on danse sur leur musique » et c'est bien ce que propose cette nuit blanche mensuelle conçue pour s'agiter sur le beat d'une sono mondiale d'aujourdhui. Pas compris ? Sassy J, James Stewart et Jan Schulte vont vous expliquer. Actuel.

10.09.17 > LE SUCRE
HUNEE

Dans le dernier numéro, l'on vous parlait de Soichi Terada, ce Japonais sorti des limbes par le boss de Rush Hour, Hunee. Et voici que se pointe le patron en personne, cette fois au Sucre, club ne faiblissant pas en cette rentrée, conviant ce king de la house music, versant deep, bien deep, encore plus deep. On kiffe d'autant plus qu'il sera accompagné des chouchous G'Boï & Jean-Mi. Deep, non ?


<< article précédent
La der' pour Alain Moreau