Print that Sheet


Du 21 au 24 septembre, aura lieu la première édition de cette mini Art Book Fair initiée par le Studio H13. Nouveau venu au sein de ce quartier ultra créatif qui s'étend de Jean Macé à la Guillotière, cet espace d'exposition et de création invite des auto et micro éditeurs à participer à une librairie éphémère. Pour l'instigateur de ce projet, lui-même auto éditeur, Antoine Moskovtchenko, il est essentiel de proposer une vitrine lyonnaise à la micro édition d'art :
« Si les éditeurs savent où diffuser, échanger et vendre leurs zines, ils en produiront d'autres. »  
Print That Sheet a pour vocation de se produire deux fois par an, la deuxième édition est d'ores et déjà annoncée pour cet hiver. 
 
En plus de la soirée d'ouverture qui aura lieu au studio le jeudi soir, Print That Sheet prendra ses quartiers au Livestation DIY le samedi  avec pour invités Groovedge Records et une table à dessin destinée à la fabrication d'un fanzine participatif anonyme. Notons parmi les invités de cette première édition : Mauvaise Foi, Vortex, Croatan Edition, Batt Coop, Chienpo, Red Lebanese ou encore Bolo Paper. À vos crayons ! 


<< article précédent
Ça commence aujourd'hui : "Ça" de Andrés Muschietti