Une nouvelle galerie au grand cru


Bonne nouvelle pour les amateurs d'illustrations : le magazine Kiblind inaugure son espace d'exposition ce jeudi avec les créations originales de leur dernier numéro Bouteille, édité en collaboration avec Jean Jullien. Vous retrouverez les sérigraphies de sa couverture faites par les petites mains de l'Atelier Garage ainsi que les posters risographiés par celles de l'Atelier Kiblind (situé 25 rue Bouteille). Oui, le magazine s'est doté de cette belle machine !

Pas de jaloux, Bobby Dollar, Daniel Frost et Simon Landrein auront aussi droit à leurs risographies. Laho et Margaux Meissonnier exposeront leurs originaux très sensuels, voire même cul... Ce thème de la "bouteille" nous révèle quelques belles paires de fessiers et des visions hallucinatoires de dégustation, mais aussi des personnages illustrés tout en simplicité et (quasi) sobriété. 

L'exposition se prolongera jusqu'à mi-décembre, date à laquelle Virginie Morgand prendra le relais et présentera une série d'originaux sur le thème de la "foule sentimentale". Le magazine sait mieux que quiconque choisir ses collaborateurs. On nous promet une large diffusion de travaux de nos chers illustrateurs lyonnais qui n'avaient jusque-là que très peu de lieux pour révéler leur talent.

Bouteille en Bouteilles
Atelier Kiblind, 25 rue Bouteille
Ouvert du lundi au vendredi de 14h à 19h


<< article précédent
La douce amertume de Marie-Anita Gaube