Insomniaque

Trois plans pour vos nuits blanches.


24.11.17 > LE SUCRE
RADIO MEUH

Parfait before pour lancer les festivités du côté de Confluence avec cet après-travail concocté par Radio Meuh, qui a su fidéliser les mélomanes en quête de groove par ses playlists bien senties. Les savoyards déboulent en bande, squattant évidemment les platines avec leurs pépites mais animant aussi la salle avec des ateliers... raclette, eh oui, et typographie. Fondus. 

24.11.17 > TRANSBORDEUR
ØVERSTEPS

Le week-end s'ouvre au Transbordeur en compagnie de Modeselektor, paire allemande de DJs dynamiteurs, récemment revenus au clubbing pur après l'arrêt de leur projet Moderat : valeur très sûre. Comme Paula Temple, discrète et respectée figure de la scène techno, aux sets sombres et puissants. Avalon Emerson et CLFT Militia complétant le line-up. Open.

26.11.17 > LA MACHINERIE
SAPIENS

On clôture ces trois jours de fête en format après-midi dès 17h, en compagnie du nouveau label mené par Agoria, Sapiens. Le patron sera bien évidemment présent pour l'un de ses sets de techno ouverte à l'éclectisme et il sera bien accompagné par le grenoblois Oxia, esthète techno. Une jeune pousse de la maison est à découvrir : Sacha Rudy. Showcase.


<< article précédent
Romain Gandolphe : « J'essaie de ne jouer rien d'autre que moi-même »