Un festival pour se faire remarquer


Les scènes ouvertes sont nombreuses sur les pentes de la Croix-Rousse : Kandidator au Rideau Rouge, les "mardi découverte" au Complexe du Rire... Et du 17 mai au 2 juin se tiendra, au Nombril du Monde, la 9e édition du festival À vous de jouer !

Avec ce rendez-vous, le Nombril du Monde respecte sa tradition de découvreur de talents,  cherchant à faire émerger de nouveaux artistes, tout en proposant aux spectateurs présents le rôle de jury. Une chanson, un sketch, ou un extrait d'une pièce de théâtre, en solo, en duo ou en troupe… La diversité des styles sera au rendez-vous. 

D'abord, du 17 au 26 mai, près d'une trentaine d'artistes se confronteront au public. Chaque soir, quatre candidats présenteront quinze minutes de leur spectacle. Ensuite, les spectacles retenus par le jury, auront la chance de rejoindre la programmation de l'année prochaine du Nombril du Monde.

Enfin, du 31 mai au 2 juin auront lieu les soirées de clôture qui présenteront, dans leur intégralité, les spectacles des trois artistes sélectionnés par le public tout au long du festival. 

À vous de jouer !
Au Nombril du Monde du mercredi 17 mai au samedi 2 juin


<< article précédent
Ostermeier et la Guerre des religions