Par ici les sorties


Fidèle à sa volonté énoncée par ailleurs de continuer à miser sur la belle jeunesse entre défense et accompagnement des régionaux, le Ninkasi offre à deux formations lyonnaises et au public curieux une double release party.

Si Yeast a déjà un peu de bouteille avec déjà deux EP au compteur, Smne You Cn't Hve et Water et plus d'une centaine de concerts, et s'avance avec le troisième Dust of Light au rythme d'une pop aérienne qui n'est pas sans rappeler Phoenix, Two Faces fait davantage office de nouveau visage dans le trombinoscope musical lyonnais en dépit d'un premier EP en 2017.

Le duo qui réactive avec force l'esthétique trip-hop dans une veine bien fat fut le lauréat 2016/2017 du Ninkasi Music Lab, la Ligue des Talents du lieu, et ne cesse de marquer les esprits depuis.

Après une résidence chacun dans les murs de la salle où ils ont pu travailler leur live, c'est nulle part ailleurs que sur la scène du Kao, dont l'entrée sera aussi libre que gratuite, que viendront s'ébattre les deux formations en devenir ce mercredi 26 septembre.


<< article précédent
Ed Sheeran au Parc OL en mai 2019