L'expo One Shot est prolongée

One Shot, l'exposition de street art organisée par Superposition au Centre Commercial Confluence, est prolongée jusqu'au 9 décembre.


La crème des artistes lyonnais s'y sont donnés rendez-vous : Agrume, Bambi, Idys, Alexandre Beretta, Don Mateo, Bur, Florent Espana, Quetzilla, Parvati, Sphinx, Theo Haggaï, Laho, Lena Macka, Masta, Loodz, le génial Monsieur Zero (photo), le Rennais Tarek et les Montréalais Le Monstr et LSNRONE sont à observer sur 200 mètres carrés de fresques murales.

Installée dans un magasin vide de 2000 mètres carrés du Centre Commercial Confluence, une “coque” vide en phase de transition avant l'emménagement d'une nouvelle enseigne, l'exposition était sensée l'occuper seulement un mois et s'arrêter le 17 novembre - elle est prolongée jusqu'au 9 décembre !

L'occasion d'un accrochage élargi avec de nouveaux artistes exposés : Giulia Zanvit, Élodie Latchimy Bayle, Azed, Koey, Shab, Morne et Nicolas Cessieux rejoignent les rangs.

Ce week-end est également organisée une “closing party” qui ne ferme donc rien du tout mais est l'occasion de profiter de visites guidées, d'ateliers de sérigraphie et de la mise en vente du livre de l'exposition fraîchement imprimé. Un vide-dressing et des DJ sets sont également de la partie.


<< article précédent
Vincent Weber, un pas de côté