L'OL annonce la création de son propre festival de musique

Un festival sur deux jours se déroulant au Parc OL en 2020.


OL Groupe, associé à Olympia Production (filiale de Vivendi) vient d'annoncer par un bref communiqué la création de son propre festival annuel de musique : Felyn.

Les dates sont d'ores et déjà fixées : les 19 et 20 juin 2020, au Parc OL. La programmation étant attendue pour fin 2019.

Le club de Jean-Michel Aulas explique ainsi cette naissance : « une joint-venture nommée OL Production est en cours de création, avec pour objectif l'organisation et la gestion de ce festival. (...) Le capital de cette structure sera réparti à parts égales entre OL Groupe et Olympia Production. Le président sera désigné par OL Groupe et le Directeur Général par Olympia Production. Un Conseil d'Administration sera créé et composé de représentants des deux actionnaires. » 

Olympia Production possède déjà quatre festivals : Garorock à Marmande, Les Déferlantes à Argelès-sur-Mer, Live au Campo à Perpignan et le Brive festival. La société coproduit également le Blue Note Festival à Paris et gère la carrière de plusieurs artistes dans le domaine de la musique comme de l'humour, dont Bagarre, Jenifer, Tshegue et Youssoupha.

Voilà qui va faire de la concurrence aux Nuits de Fourvière...


<< article précédent
Chemins de traverses