DJ Duke RIP


DJ Duke était pour moi "le grand frère des grands frères", l'un des premiers à ouvrir les portes de son studio à des artistes qui ont pavé la route de la scène locale et nationale.

Il à mis de nombreux pieds à l'étrier et incarnait un dénominateur commun aux divers aspects de la culture.

Quelqu'un qui a juste "toujours été là", présent dans tous les évènements, soutien de toutes les initiatives, avec toujours une attention pour celles et ceux qui aimaient sincèrement cette culture.

Un authentique passionné unanimement respecté. Une personnalité entière qui était un pilier et une figure indissociable du paysage hip-hop. Il n'avait aucune réserve à pleinement exprimer sa pensée en bien ou en mal. Un artiste qui malgré sa stature et son parcours, avait la même considération pour toutes les personnes qu'il a cotoyé. Une des personnes que l'on se réjouissait de revoir à la reprise de la vie évènementielle.

Un modèle de droiture qui n'a jamais fait semblant. L'inspirateur des inspirations. Sa disparition est un comme un phare qui s'éteint, au moment où l'on se retrouve au milieux d'eaux tumultueuses.


<< article précédent
Ganafoul retrouvé et sidér...ant