Le premier surf park urbain sera Lyonnais !

Imaginez-vous sortir du boulot, prendre le métro, enfiler votre maillot et surfer en bas de chez vous… Un rêve qui deviendra réalité à partir du 9 juin 2021 grâce à City Surf Park et son complexe de 1200 m2 alliant loisir et détente. 


Au sein du nouveau pôle de loisirs « OL Vallée », City Surf Park recrée les conditions optimales d'un véritable spot de surf dans un environnement fun, adapté à tous les niveaux et garantie sans requin ! Dans un cadre unique, la plus grande vague de surf indoor d'Europe permettra de faire découvrir le plaisir de la glisse dans une eau à 27°C, quels que soient la saison ou le niveau du pratiquant.

Ainsi les novices accompagnés par des professionnels découvriront leurs premières sensations sur une véritable planche de surf, tandis que les plus expérimentés pourront parfaire leurs figures et leurs techniques sur une vague plus joueuse…

Offrez un cadeau original et faites ainsi découvrir le surf à vos proches grâce à la carte cadeau City Surf Park !
Réservez dès maintenant vos sessions

Du surf… mais pas que !

Au programme, du surf bien entendu, mais également un restaurant, un beachbar, un surf shop, une scène ainsi que différents espaces événementiels pour passer du bon temps entre amis ou en famille, rien que ça !

Dès l'entrée, l'immersion est totale. Le bar et le restaurant bénéficient d'une vue panoramique afin de regarder les surfeurs, tout en dégustant des mets sains et gourmands préparés avec des produits issus du circuit court.

Des espaces modulaires qui accueillent vos événements

Grâce à ses différents espaces modulaires, l'enseigne propose aussi des offres sur-mesure afin d'accueillir tous types d'événements pour professionnels et particuliers : conventions, séminaires, team building, anniversaires...

De quoi donner de bonnes idées de voyages, sans prendre l'avion cette année !

Organisez vos événements chez City Surf Park !

City Surf Park 
2 Avenue Simone Veil, 69150 Décines-Charpieu
Tram T7 – arrêt OL Vallée
city-surf-park.com


<< article précédent
Lyon : y aura-t-il du bon chocolat à Noël ? (spoiler : oui)