On se lève pour (et à) Woodstower


Assis, couché, debout, l'été des festivals ressemble de plus en plus à un immense « Jacques a dit ». Et comme cette fois Jacques, enfin, Jean et Emmanuel ont dit : « debout » et bien à Woodstower, comme à Nuits Sonores, on pourra finalement se lever. Ça n'a l'air de rien mais ce n'est pas la moitié d'une bonne nouvelle vues les fourmis dans les jambes de tout le monde.

Plus donc, de chaises, de numérotation, de distanciation et de chorégraphies — le pass sanitaire ou le certificat de vaccination sont eux obligatoires, sauf pour la plage et les animations gratuites — et bonjour le placement libre où tu veux : là, là et même là — il sera quand-même permis de s'assoir dans des gradins conservés à cet effet pour la team des fatigués.

Et pour fêter le retour de son public en mode bipède, le festival sis du 24 au 29 août a décidé de prolonger un peu les festivités du vendredi et du samedi jusqu'au bout de la nuit quasi (deux heures de rab, jusqu'à 1h du mat', Byzance en somme) en programmant la DJ techno californienne ONYVAA et l'électro-oriental de Ko Shin Moon. En espérant que le variant delta ne vienne pas tout bousiller.

Et pour le reste de la programmation, on en parlait ici.


<< article précédent
Feyzin : le musicien Alexandre Rochon nommé directeur de l'Épicerie Moderne