Écrans juniors au Comœdia 


Que faire avec les bambins et autres bouts de chou quand il fait chaud ? Oui, il y a la piscine et les grands-parents mais aussi le grand écran. Et notamment les deux rendez-vous proposés par le Comœdia cet été. D'abord, le quatrième Little Film Festival à destination des tout-petits réunissant jusqu'au 31 août six programmes de courts-métrages d'animation (dans l'ordre chronologique : La Cabane aux oiseaux, Gros-pois et Petit-point, Zibilla ou la vie zébrée, À Deux c'est mieux, Les Fables de Monsieur Renard et Loups Tendres et Loufoques).

Et puis, chaque dimanche matin à 10h45, “Ma t'août première avant-première“ présente comme son nom l'indique du 24 juillet au 28 août six exclusivité pour les spectateurs de moins de 14 ans (mais disons à partir de 3 ans).

Sont annoncés Le Chameau et le Meunier, Grosse colère et fantaisies, Le Tigre qui s'invita pour le thé (de Benoît Chieux et cie), Superasticot, Pompon Ours, Yuku et la fleur de l'Himalaya. Chaque séance est à prix réduit pour les enfants et leur donne droit à un diplôme “Mon Premier Ciné“. Ça change sacrément de la télé.


<< article précédent
Le film japonais ayant inspiré Hazanavicius projeté au Pathé Bellecour