Ninkasi : un réveillon sous le soleil


Vous n'en avez pas eu assez du soleil de plomb et des températures qui transpercent le 40° à l'ombre tout l'été dernier (cet été qui dure de fin mars à fin octobre) ? Vous ne vous délectez pas de cette sensation consistant à ne pas se suer dessus, 24h/24 ? Réjouissez-vous, le Ninkasi a pensé à vous et vous a concocté un petit réveillon sur mesure et en plein soleil, baptisé Back to the sun.

Sans doute une manière de fêter le retour de cet événement, car depuis la dernière édition, vous avez pris pas moins de trois ans dans la tronche (les années sont longues à notre époque). Et c'est aussi un peu comme si vous alliez passer trois réveillons en un, puisque le Ninkasi ressort son concept à trois scènes (dont une en extérieur, car vous aurez chaud).

Une scène "House of Fun & Sun" (crew Happiness Therapy), une scène "Italo Disco.Latin R'n'B" (ça ne fait jamais de mal) avec Maggy Smiss et DJ Andria et une scène "Tropical Bass sous les tropiques" du parvis de Gerland. Bien sûr, on pourra manger, il y aura même de la pintade et du végétarien avec un Wellington de châtaignes (c'est comme le Wellington de bœuf mais avec des châtaignes, c'est donc quasiment identique).

Bon, si vous aimez les réveillons en petit comité, il va falloir envisager un plan B. Si en revanche, vous aimez les chenilles géantes, vous serez comme à la maison. On annonce 2000 personnes. D'où sans doute la chaleur.

Réveillon Back to the sun 
Au Ninkasi Gerland le samedi 31 décembre
Repas + soirée à 20h ; soirée à partir de 22h


<< article précédent
Sonic : Usé, jusqu'à la corde