Ninkasi Festival 4 : la rentrée électrique


Quoi de mieux pour mieux vivre la rentrée qu'une énorme fête ? C'est le plan du Ninkasi, qui revient avec une quatrième édition de son festival du 11 au 16 septembre. Une semaine qui promet d'être aussi éclectique qu'électrique.

La programmation a de quoi plaire à tous, et ce que l'on aime les grosses basses, les guitares saturées ou la chaleur des instruments organiques.

Répartis sur ces six journées, on pourra retrouver du hip-hop avec Plavace, Sampling is Beautiful et Notabene, de la house avec Happiness Therapy, du rock avec The Feckless Rogues, It It Anita et Antenn.e, de la soul avec Eve Soul et Dual Jey, de la folk avec Faik, Mister Mellow, Captain Jericho et Nick Sutton Duo, ou encore du jazz avec le John Lander Trio, Charlie & The Soap Opera et South Fully, en plein air s'il-vous-plaît.

Mais ce n'est pas tout, car le public fera également partie intégrante de la programmation ! En effet, des karaokéchorales seront mis en place pour que tout le monde puisse mettre la main (ou plutôt la voix) à la pâte pour mettre l'ambiance, tout comme des blind-tests pour briller en société grâce à vos connaissances musicales.

Et en plus, c'est 100 % gratuit, alors vous n'avez plus d'excuse.

Festival Ninkasi du 11 au 16 septembre


<< article précédent
Laurent Binet : La Vista florentine