Pupille

Pupille
De Jeanne Herry (Fr, 1h55) avec Sandrine Kiberlain, Gilles Lellouche...

Jeanne Herry avait fait ses débuts dans le long-métrage avec Elle l’adore, film inquiétant autour de la passion délirante des fans pour les vedettes. C’est à une autre forme d’attachement qu’elle s’intéresse pour son futur nouveau né, Pupille : le lien maternel, et sa complexité entre une mère biologique accouchant sous X et une mère adoptante. Entre les deux, le bébé… Avant que ce film ne vienne au monde le 5 décembre sur tous les écrans, la réalisatrice sillonne la France et fait naturellement escale à Lyon pour le présenter. Lors d’une séance prémat’, en somme.

Pupille
À l’UGC Confluencele jeudi 8 novembre à 20h

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Lundi 24 septembre 2018 La semaine d’avant-première se poursuit dans les cinémas Pathé avec notamment Pupille jeudi 27 septembre à 20h, Un homme pressé (avec Fabrice Luchini, (...)

Suivez la guide !

Clubbing, expos, cinéma, humour, théâtre, danse, littérature, fripes, famille… abonne toi pour recevoir une fois par semaine les conseils sorties de la rédac’ !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X